Jumeaux et Plus de l’Aveyron

Publié le 24 janvier 2022 | UDAF 12

211119 photo Jumeaux et Plus I SUDRE (2)L’association Jumeaux et Plus de l’Aveyron soutient les familles de jumeaux, triplés et plus. Créée en 1979, elle est adhérente de la Fédération nationale Jumeaux et Plus, reconnue d’utilité publique, et de l’Udaf Aveyron.

Isabelle Sudre est présidente de Jumeaux et Plus 12 depuis 2008, et engagée depuis 2010 auprès de la Fédération nationale qu’elle a longtemps présidée. Mère de 4 garçons, elle a plongé dans le bénévolat avec la naissance de ses jumeaux en 2004. La défense des intérêts des familles lui tient tout particulièrement à cœur et motive son engagement.

L’Association accompagne également au quotidien les futurs parents, parents et grands-parents de multiples en Aveyron,via le portail ÉcouteParentalités.

Au quotidien, Jumeaux et Plus 12 propose aux familles : partage d’expériences, conseils et information, des publications, de nombreuses rencontres familiales et autres restau entre parents, des conférences-débat, et des avantages exclusifs chez des commerçants partenaires.

L’association met à disposition du matériel de puériculture, qui permet aux familles d’utiliser du matériel, qu’elles n’auront pas à acheter (poussettes doubles et triples, sièges-auto, parcs, transats).

L’Udaf met à disposition de l’association, un local de stockage, pour organiser la distribution du matériel.

Retrouvez les activités de Jumeaux et Plus 12 sur son site et sa plaquette de présentation.

Logo Jumeaux et Plus 12

Contactez l’association Jumeaux et Plus de l’Aveyron

Siège postal : 1 rue du gaz 12000 Rodez

Tél 06.47.14.04.48       Mail president@jumeauxetplus12.com

Actualités