Edito

Publié le 25 juin 2021 | UDAF 12

Après une année 2020 chaotique sous le signe de la pandémie où ont alterné confinements, dé confinements, couvre feux …fermetures des salles de réunion.. le début 2021 s’est déroulé sous le signe de restrictions certes moins contraignantes mais perturbantes.

Sans doute les avons-nous moins mal vécues, peut-être par accoutumance et parce que nous étions mieux armés. Et surtout  la vaccination a apporté l’espoir de vaincre enfin ce maudit virus et son cortège de variants.

En ce début d’été, enfin l’embellie !….que nous espérons durable.

Fini le couvre-feu, plus de masques en extérieur, le retour des spectacles…des vacances normales en perspective ….quel soulagement ! Peut-être le bout du tunnel !

Mais à condition de rester prudents et d’amplifier la vaccination.

Malgré une situation incertaine et des plus complexes, l’UDAF 12 a poursuivi ses activités et développé de nouveaux projets.

En cette fin d’année scolaire, nous souhaitons  aux jeunes une  bonne réussite aux examens, la satisfaction de leur choix d’orientation et pour ceux qui entrent dans la vie active, du succès dans leur recherche d’emploi dans ce contexte si particulier.

Bel été à tous.

Marie-josée Moysset, présidente de l’UDAF

 

 

Actualités