ASSEMBLEE GENERALE DE L’UNAF ACCUEILLIE A RODEZ

Publié le 7 juillet 2022 | UDAF 12

Les 25 et 26 juin 2022, l’Union nationale des associations familiales a organisé son assemblée générale à Rodez.

Marie-Andrée Blanc, Présidente de l’UNaf, a ouvert l’assemblée générale 2022 en présence de Christian Teyssèdre Maire de Rodez – Président de Rodez agglomération, Jean Philippe Sadoul, Vice-Président du Conseil Départemental,

Stéphane Mazars, Député de l’Aveyron, Francis Fournié, Adjoint au Maire de Rodez, La Présidente et le Directeur de la CAF de l’Aveyron, La Présidente déléguée et le Directeur de la MSA Midi-Pyrénées Nord.

Accueilli également  par Marie Josée Moysset, Présidente de l’Udaf de l’Aveyron, les 500 militants familiaux étaient  réunis, autour des besoins et réalités de vie des familles.

A cette occasion un débat était organisé sur la place et les soutiens pour les familles face à la perte d’autonomie d’un proche animé par Thierry Calvat, avec une intervention de Dominique Libault, président du hcfss (Haut Conseil du financement de la protection sociale) et directeur de l’en3s (école des dirigeants de la protection sociale).  La présidente nationale, Marie-Andrée. Blanc a rappelé l’importance de la solidarité familiale.

Actualités