Ciné-débat avec le GEM La Bulle

Publié le 27 septembre 2022 | UDAF 12

Ce jeudi 29 septembre, à 20h30, au CGR de Rodez, l’association GEM La Bulle propose et anime un ciné-débat avec la projection du film « L’énergie positive des dieux« .

Ce film en immersion de Laetitia Moller, éclaire avec élégance un pan méconnu du handicap et en dit long sur le pouvoir de l’art et de la créativité partagé par tous. Une discussion aura lieu à l’issue de la projection. Réservation conseillée.

Le GEM La Bulle est la première structure en Aveyron accueillant des adultes atteints de troubles du spectre de l’autisme. C’est un lieu de rencontre, de partage et d’échanges entre adhérents qui permet de rompre la solitude et de redevenir acteur de sa vie en participant à des activités et en prenant part à la bonne marche de l’association.

Le Groupe d’Entraide Mutuelle La Bulle s’adresse aux personnes adultes présentant des troubles du spectre autistique ayant ou étant en cours de diagnostic, ne bénéficiant pas d’un accueil en établissement médico-social. Toutefois, les personnes peuvent être accompagnées par des SAVS, SAMSAH. ou autres services.

Contact GEM La Bulle – 2 place des toiles /12000 Rodez – 06.79.69.76.14  gemlabulle@gmail.com

 

Actualités