Être parents en Aveyron

Publié le 15 mai 2020 | UDAF 12

200515 enquete parentsDans votre quotidien, quelle place donnez-vous au dialogue avec vos enfants et aux activités partagées avec eux ? Comment percevez-vous votre rôle de parent ? Connaissez vous les actions parentalité sur votre territoire…Vos besoins sont-ils pris en compte ?

Voici un ensemble de questions sur lesquelles la Caf de l’Aveyron et la MSA souhaitent avoir l’avis du plus grand nombre de familles aveyronnaises dans le cadre du renouvellement du « schéma départemental des services aux familles».

L’objectif est de proposer des services et des actions de proximité, qui répondent aux besoins, et aux préoccupations des familles. Ces dernières étant les mieux placées pour donner leur point de vue, nous les invitons à répondre à ce questionnaire en ligne. Ainsi elles contribueront à élaborer des propositions qui répondront réellement à leurs attentes

Vous êtes parents allocataires de la CAF ou de la MSA, ayant des enfants de moins de 20 ans ; jusqu’au 15 juin 2020, complétez cette enquête ICI. L’UDAF vous y invite.

 

Actualités