Spectacle Parents-Ados « Les Adoléchiants »

Publié le 14 novembre 2018 | UDAF 12

Le Centre social et culturel du Pays Ségali propose «les Adoléchiants» un spectacle Parents-Ados, à partir de 13 ans, le mercredi 28 novembre 2018, à 20h30, au Cinéma le Fauteuil Rouge de Baraqueville.

Après 20 ans d’intervention et d’accompagnement du jeune public autour de la santé, Franck PERRIGAULT, psychothérapeute, professionnel expérimenté en Santé Publique (CSFP) et consultant international, a décidé de mettre ses expériences en scène.

Son spectacle «les Adoléchiants entre (parents-thèses)» est un recueil de saynètes et de situations vécues, lors de ses conférences et interventions auprès de jeunes. Il a pour objectifs de faire se rencontrer les parents, adolescents, professionnels autour d’un spectacle humoristique qui promeut la prévention autrement.

Il aborde de manière humoristique les thèmes de la sexualité, de la drogue, des réseaux sociaux et d’autres sujets qui préoccupent les ados et leurs parents. Son parcours lui permet d’interagir avec aisance avec son public

Actualités
  • 200124 image pdte ccas
    Publiée le 24 janvier 2020
    Devenez représentant familial
    Devenez représentant familialVous êtes bénévoles d’une association familiale adhérente à l’Udaf de l’Aveyron ?Rejoignez-nous ! Devenez…
  • 200124 demographie
    Publiée le 24 janvier 2020
    Vers une urgence démographique ?
    Bilan démographique de l’Insee : Cinq ans de baisse de la fécondité : vers une urgence démographique ?Le…
  • 200124 image generations
    Publiée le 24 janvier 2020
    Les familles face au grand âge
    Alors qu’une loi Grand âge est prévue en 2020 pour apporter des réponses aux enjeux…