Service

Face au doute, la meilleure solution reste l’alerte

Rappelons-le avec force : alerter, ce n’est pas accuser. C’est prévenir, c’est protéger contre les violences faites aux enfants

En tant que membre du Groupement d’Intérêt Public France Enfance Protégée, l’Unaf s’associe à la campagne d’information de lutte contre les violences faites aux enfants, lancée le 17 septembre par Sarah El Haïry, Haute-commissaire à l’Enfance.

Cette campagne a pour objectifs de responsabiliser les adultes et faire de la pédagogie, valoriser le 119 et inciter à l’appel en cas de doute, pour créer une chaîne de protection autour des enfants et faire du 119 un réflexe.

Le message est simple :

Entre le 15 septembre et le 26 octobre, chacun de nous peut créer une chaîne de protection autour des enfants et faire du 119 un réflexe.

Face au doute, la meilleure solution reste l’alerte ! Visionnez le spot publicitaire

Dans la même catégorie